vendredi, novembre 24, 2006

Période Difficile

Il parait que le plus dure en Maths spé, c'est la période avant les vacances de Noël, et bien jcrois bien que c'est vrai. C'est chaud mais quand jvois dans la classe il y a trop de monde qui a l'air trop blazé; Certains baissent les bras, d'autres se referment sur eux même, d'autres pêtent un cable, d'autres ne foutent plus rien...
Bref c'est pas toujours très drole, heuresment qu'il y a une bonne ambiance, je sais que je peux compter sur certains d'entre eux, ils me l'ont déja prouvé, et puis j'ai aussi mes amis de toujours et puis bien sur ELLE.
Elle qui sait me donner tant, mais qui parfois, sans le vouloir, ni même s'en rendre compte, me blesse tellement. Quand on a été habitué a vivre a 150m l'un de l'autre c'est dure de passer a 150km, surtout que l'on se voyait bien 10-15h/j et que maintenant c'est plutot 45min au telephone par jour...
Tu me manques, les années du lycée me manquent. On se rendait pas compte mes ces années sont vraiment géniales, j'aurais du en profiter encore plus...
Bref tout ca pour dire que je ne suis pas dans ma plus grande forme, mais jvais pas baisser les bras, je vais me reprendre en main, et repartir a pleine vitesse.
Enfin c'est mal parti, j'ai un DS de Maths demain et j'ai toujours rien fait, jvais me coucher tard ce soir... (De tte facon il fallait bien que j'attende 0h00, 25 novembre oblige ♥). Heuresement que je connais déja les cours.
Bref il est l'heure pour moi d'aller jeter un coup d'oeil a mes exos de maths.

Je vous laisse en attendant mon prochain post jvous laisse profiter de ce son:

1 Commentaires:

Anonymous Anonymea dit:

Tout (ou presque) de l'an dernier me manque.
C'est dur.
On va y arriver ;)
J't'aime

7:09 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home