dimanche, novembre 05, 2006

Retrouvailles

Ca fait plaisir de tous vous revoir, premiere soirée ou on était vraiment tous réunis depuis un bon bout de temps, entre ceux qui n'avait pas de vacs et ceux qui sont partis en Grenoble, on a plus toujours le temps de se revoir...
On a donc enfin put tous se revoir, remuer nos corps transpirants sur le Dancefloor, boire un Coktail délicieux (:p) a base de Get27 "The Djudju", et decouvrir un nouveau Sam: Xavier!
Non sérieux j'ai passé une bonne soiree dans l'ensemble ;)
"Xavier jcrois que j'ai fait une connerie..."
"PUTAIN MEC C'EST QUOI CA!!!!"
Enorme, non sérieux ca fait plaisir, je sais que jcompte pour vous :D
Et puis yavait aussi toutes les meufs, comme d'hab des petites discuts sympas entre deux dances.
Et il y avait toi aussi ♥, j'ai bien aimé passé tout ce tmps avec toi ces derniers jours, ca fsait longtemps!

Bref j'attends la prochaine avec impatience! En attendant jme console avec du bon son:

Ne pensez pas a demain, et profitez de votre dernier journée de liberté avant le retour au monde cruel des études...
Bon bas moi jvais réviser... Sympas la fin de vacs!

4 Commentaires:

Anonymous Anonymea dit:

Hiiiiiiiiiiiiiiiiii:)
Ca m'mank déjà!

5:13 PM  
Anonymous Anonymea dit:

Salut julien ! Ca fait plez de voir que la vie étudiante te plait, et de voir que comme moi tu les attendais avec impatience ces putains de vacs, et que comme moi tu as pas foutu grand chose alors que t'avais philo et littérature en pagaille :D Vive la jeunessssssssse

8:56 PM  
Anonymous Anonymea dit:

Ah oui oui oui, vite vite mes 18 ans !

Et cbien y'a de bulles dans une bouteille de champ Xav?! hihihi^^

10:47 PM  
Anonymous Anonymea dit:

eh oui la rentrée... j'aime beaucoup les 8h de maths en 2 jours après 1 semaine et demi sans y avoir touché :D
Et la il faut dire: merci Mme Bouton ! lol

9:56 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home