mercredi, octobre 04, 2006

Je suis un étudiant! Sortez moi de la!"

Escusez moi pour cette allusion, à une émission de TV plus que pourrie...
Mais la je suis en pleine lutte avec un DM de physique, alors que je sors a peine de colle de Physique (que j'ai, on peut dire, grave géré :D). Et je me dis "Allez magne toi de le finir faut que tu révises la SI par ce que samedi t'as DS, et puis ca serait cool que tu commences ton DM de maths pour pas tout faire ce week-end"...
Mais attends la ya un problème, je me repose quand?
Putain je viens juste de me rappeler que j'ai un controle d'anglais demain, ou la moyenne des autres classes doit tourner autour de 3(sur 20 évidemment)...

Un rythme insoutenable, mais que je commence à apprécier, vous me direz que je suis sadique, mais ca force à travailler en groupe, et donc à sympathiser avec pas mal de monde, faut bien voir les bons cotés (^^,).

Bon je vais pas m'éterbiser la dessus je perds du temps pour mes DMs (tain ca fait mal de dire ca...)

Allez hop un son pour te faire sortir tout ca de la tête l'hsitoire d'un instant:

THUNDERDOME POWWWWAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je craque....