lundi, octobre 02, 2006

Le vide

Wahh, un mois sans posté, ca put la prépa ca... Même plus le temps de penser...
Plus le temps a rien en fait, j'ai du arrété le basket, arrété d'aimer, arrété un trop sortir, arrété de glander, arrété de jouer sur le net comme un pgm, arrété de passer mon temps au téléphone... Trop de truc que je peux même plus faire.
Le seul sport que je me suis autorisé c'est le golf le vendredi midi, pas trop dure, pas trop fatiguant, mais destréssant! (arrete de rigoler moi aussi je me suis inscrit en me disant "ca va être pourri" mais ca claque comme divertissement!) Jte jure entre 2h de maths et 2 autre de SI, ca passe trop bien le golf!

Bref tout ca pour dire que les études ca te pompent tout ton temps libre, ya pas a dire si on veut reussir dans la vie il faut en chier... C'est malheureux mais pour être heureux il faut d'abord être dépressif.
Rhaa vivement la grande école, les soirées etudiantes et la BELLE VIE!

Aujourd'hui avoir une bonne soirée entre potes, c'est aussi juissif qu'une semaine de vacances au lycée! Alors surtout si vous avez une info sur une fête, prevenz moi :D

Tout ca pour dire que je me sens comme une bouteille a la meeeeeeer!