jeudi, mai 04, 2006

Techno

Pour vous, mon amour du moment!
PAKITO ! Living on video!
Du rythme du rythme et du rythme...
Je sais il y a pas mal de son déja entendu mais je trouve que la ca en jete vraiment, je peux pas m'empecher de bouger quand j'entends ca, j'suis atteinds de "la maladie du Bougez Bougez" ("113 c'est lui et moi et ce son c'est fait pour vous !"..." Tant qué ya la vie tant qué ya la vie on dit toujours ya espoir" Xav': dédicasse :p )
Bref je vous laisse jugez:

Alors? J'pense vos voisins seront ravis quand ils entendront leurs murs vibrés au ryhtme du boum boum !
Jsuis étonné c'est la première moi que j'accroche a de la techno commerciale, enfin je pense qu'elle l'ai étant donné quelle passe en clip elle doit être mise en boucle à la radio, ce qui doit pas mal la dévaluée... Mais faut suivre mon élan (et celui de bcp) boycotter la radio, et comme ca même un son qui ne fait que passer peu être apprécié !

4 Commentaires:

Blogger Skyblogscopea dit:

Le problème c'est que ce titre copie pas mal de productions dance / trance. Le son est pas super original, même si le rythme reste efficace.

Si t'aime le gros son commercial, je te conseille quelques titres en vrac :

Gabry Ponte - La danza delle streghe (extended)
Molella - Desert Of Love
Gabry Ponte - Geordie [Jondeejay feat Alessia Remix]
David Amo And Julio Navas Vs Xavi Beat - a1 pressure
Elena - Lumea Ta (Potatoheadz Remix)
Dottor Dag - La Batteria Della Mente (Molinaro Remix)
Dj Lhasa vs Gabry Ponte - Giulia (Gabry Ponte Rmx)

9:53 PM  
Blogger DarK-WolFa dit:

Oulah non justement j'aime pas trop le son commercial...
Coté son electro je pref la hard, style Thunderdome.
Je vais quand même ecouter ces sons ;)

9:58 PM  
Blogger Skyblogscopea dit:

Oki, quand tu dis hard c genre hardteck ? (manu le malin, heretik..., je connais vite fais sans connaitre vraiment). Thunderdome ça continue encore ? j'ai jamais tenté d'écouter, je vais y jetter un coup d'oreille !

1:19 PM  
Blogger DarK-WolFa dit:

Disons que j'écoute pas énormément de techno, sauf Thunderdome ou quelque cd qui me tombe sous la main, style des Techno.com

Pour Thunderdome yen a deux la dessus stu veux

3:52 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home