jeudi, février 23, 2006

Fais plaiz a tes oreilles!

Ca fait une semaine maintenant que je me suis offert des jolies enceintes pour mon pc, ma principale source musicale =p.
Ca y est 200 watts sont rentrés dans ma chambre,c'est le modèle Z-2300 de chez Logitech et je vais dire que sérieux ca change tout, avec mec enciennes bafles il n'y avait aucune basse, maintenant il n'y a pas que mes oreilles qui vibrent il y a aussi le bureau ;)
Et puis ya pas à dire mais moitié prix ca fait toujours plaisir.
Allez une petite tof de la bête.

Je vais même profiter de ce post pour vous posez une question qui m'étonne.
Vous êtes d'accord avec moi, les sites de téléchargement de musique payant sont sortis pour contrer le dl illégal qui a beaucoup augmenter depuis l'appartition des lecteurs mp3 qui ont un peu pris le controle de tous les lecteurs de musique Il semble donc logique que ces sites servent a remplir son mp3 de son qu'on aime.
Mais alors pourquoi il donne, pour la plupart des format wma protégé que l'on peut pas lire les lecteurs mp3 (Neo, je sais c'est pas le cas de iTunes Music Stores =D)? Sont ils cons? Ou tout simplement pense t il que l'on dl pour apres ce faire des cds? Sérieux rien que le fait que je puisse pas les mettres sur mon iPod ca donne pas envie de dl. J'ai 10titres gagnés sur fnac.com mais je les use même pas je pourrais pas les ecouter...
Bref si ils veulent faire en sorte que leur business marche il ferait mieux de nous vendre des mp3...

Pour finir je vous balance un son qui D E B O I T E ! ! !
Sérieux passer le début qui n'est pas le mieux et vous allez voir que c'est capable de mettre en transe =D

Pour les NoObs c'est extrait du film "Requiem For A Dream" un très bon film assez chocant... Apres ca je pense vous toucherez jamais a la drogue!

5 Commentaires:

Blogger Neoa dit:

[Mode Neo qui te learn ta life] In fact, les sécurités viennent de la volonté des majors (ces gros *** qui dirigent le monde) pour pas que la chanson téléchargée en bonne qualité se retrouve aussitot sur le web, sécurité que l'on pourrait apparentée à celle que l'on trouve de plus en plus sur les CDs.
Apres vient un autre probleme, du fait que l'iTMS a été pour ainsi dire le premier grand systeme de dl legal a succes, et qu'Apple, dans un grand élan d'ouverture aux autres habituel, a installé une sécurité, volonté des majors, mais qui en plus réduit les copies de la chanson aux iPod seulement (histoire d'en vendre plus).
Pour contrer l'iTMS et l'iPod, Microsoft, la Fnac et tout le bordel qui s'en suit a fait l'inverse d'Apple : rendre leur service incompatible aux iPod, et puis aux Mac pcke bon tant qu'à faire...

Donc voila, en gros même quand tu essayes de prévenir mon intervention tu as tord... Oui je sais c'est dur...

Pour conclure, je dirais que c'est un peu comme en 1505 le medaillon d'izisnovnak.

9:55 PM  
Blogger DarK-WolFa dit:

Je sais bien tout ce que tu viens de dire c'est pour ca que j'ai précisé qu'avec iTunes M S je pouvais...
Bref le dl sur le net legal ca sux a fond...
Moi je reste fidèle au cd que je met sur le pc...

10:01 PM  
Blogger Neoa dit:

Ta question est donc conne, si tu le sais, puisque ce que tu achetes sur l'iTMS est compatible iPod et ce que tu achetes sur les autres sites est compatible aux autres baladeurs...
Bref, pareillement, je reste fidèle à la zik que je dl gratos et sans protection...

10:02 PM  
Blogger DarK-WolFa dit:

Non ma question est juste, pourquoi le font ils pas tous simplement un truc qui soit pas compatible a tout!
Bref le marché de la music légal n'est pas bon...

10:05 PM  
Blogger Neoa dit:

Bah question de thune hein...
-> si tu as un iPod, tu vas acheter sur iTMS et non sur fnac ou autre, et inversement...
L'ouverture des DRM peut peut-etre mener à une baisse de part de marché, parceque bon à part la où tu as des trucs gratuits, ben les services de dl légaux ont le même prix, donc que tu achetes sur itunes ou fnac c'est pareil... Sauf que le lecteur le plus vendu est l'iPod, donc bcp de gens se tournent vers iTunes et non fnac..

10:21 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home