dimanche, février 19, 2006

Rentré

Et voila au risque de me faire huer par tous je vous annonce la fin des vacances, pas super pour ma part.
C'est bizard d'habitude même si l'on est pas forcément heureux de reprendre les cours on a toujours une petite motivation de retourner au lycée pour revoir tout le monde, mais la pour ma part cette motivation ne suffit même pas.
J'ai pas envie mais vraiment pas envie de retourner au lycée, passer mon bac blanc, travailler mes maths et ma physique...
Limite j'ai besoin de vacance pour me reposer d'avoir réviser pendant ces vacances... Et pourtant j'ai travaillé que la Bio et la Phy-Chimie...
Sérieux on devrait le droit a une semaine de repos après le bac blanc!

Tous avec moi on squatte cette île et on proteste !

2 Commentaires:

Blogger Neoa dit:

Ouais aussi !
Non mais bordel !
Par contre on ecrit bizarre et non bizard sal no life, je suis sur que tu as pensé à Blizzard... :P
Et soit disant ca bosse pdt les vacances, mon cul oui, ca joue 24/24 ! :P

9:50 PM  
Blogger DarK-WolFa dit:

Non mais j'ai toujours fait cette faute. Et excuse moi mais pour avoir pensé a ca faut vraiment être un no life Romain!
Et sérieux j'ai trop taffé pendant les vac d'ou ce post pour dire que j'en avais marre, tu comprends rien a rien toi ;)

11:07 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home