jeudi, mai 25, 2006

On m'a dit qu't'aimais le Rap...

... voilà de la boulette.
Quoi le Hip-Hop, a ouais je kiff comment il claque M.P, enfin quand même K-Maro, il a trop la classe!
Hein quoi? Mais de quoi tu parles la?
J'ai parlé de Rap, pas de varieté! Souviens toi Pokora, c'était un What 4, c'est pas par ce qu'il c'est fait faire des tatoos, qu'il suce les ricains et qu'il met une casquette que c'est devenu un Bad Boy.
"Elle me controle" Hein? De Qui? De quoi? Ah ouais ta passion pour la merde, sérieux faut qu'il arrête de chanter il me donne envie de gerber. Il se la joue Gansta mais son son vaut pas mieux que celui de Lorie...
Je ne parle pas de K-Maro on sait tous que c'est pas un chanteur mais un business man.
Ca m'énerve ca d'entendre tant de nouveaux "artistes" se revendiquer Hip-Hop alors qu'ils visent un public de 8-14 ans, en même temps on va pas cacher que des radios, qui se revendiquent "Premier sur le Rap", ou encore "Hip Hop Radio", ne passent plus que du Tragédie ou encore Willy Denzey en passant par Nadiya. Non sérieusement ca devient dure d'écouter la radio. Moi ca fait longtemps que j'ai abandonné, enfin ca m'arrive d'écouter quand je suis dans la voiture mais je peux m'empecher de zapper toutes les 5 mins, tu peux plus ecouter deux morceaux de suites sans que l'un des deux ne soit une production hypermédiatique, dépourvue de parole, ou de sens tel un Tutuyutu... Bref ca me désole, le seul moyen d'entendre de la vrai musique a la radio c'est d'ecouter tard le soir. C'est vrai ya encore Radio FG ou Génération qui passent du bon son, mais tout ne passe pas dessus.


Allez tous avec Eech on va faire le ménage =)

3 Commentaires:

Anonymous Anonymea dit:

Ma solution.. le rock bien sur :p.. yeah rock your life!!

7:56 PM  
Blogger DarK-WolFa dit:

Ouais mais ya le même probleme dans le Rock, ya des gpes hypermédiatisés qui ne vallent rien et d'autres beaucoup plus intéressants dont on entend pas parler.
Le problème est que le public visé est souvent jeune, et ils n'ont pas les mêmes gouts que nous...
Bref, maintenant la musique c'est tellement commercial. Rien qu' a voir que toutes ces "stars" qui se mettent a faire de la musique au moment ou on entend plus trop parlé d'eux... C'est triste .

8:03 PM  
Anonymous Anonymea dit:

Eh ouais... Le problème dans l'art, c'est bien le marché qui va avec, isn't it... Reste qu'après on consomme de la musique ou on en écoute, là est la substantifique nuance !

4:53 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home