mercredi, octobre 25, 2006

Ca y est...

... on y est.
C'est marrant je les ai tellement attendu ces vacances!
Et la j'y suis et c'est toujours pas ca... Jsais pas pourquoi je les sens mals, mais ca doit être par ce que j'ai rien glandé aujourd hui...
Demain je monte sur Paris, puis j'enchaine sur une petite soirée posée, donc je pense que le moral va remonter.
Sinon au programme: Decompressage, Sortie, Soirée, Pc, Copine ♥, et puis plein de petit truc imprévu... Mais aussi travail! Par ce que comme nous la dit botre cher prof de Physiquen Mr Imperor: "Les vacances c'est fait pour travailler!"... On doit pas avoir la même notion de Vacances, enfin en même temps il nous a bien fait comprendre que maintenant on "avait plus de vacances scolaires"...

Jmen fou moi jvais quand même m'amuser!
Viva la Fiesta!!!!


En tout cas je souhaite a tous ceux qui en ont de tres bonnes vacances, essayer d'en profiter a fond les prochaines sont a Noël (^^,)