lundi, octobre 16, 2006

Plus que 10 jours...

...10 ptits jours a tenir, et c'est les VACANCES!
Ahh ca va faire tellement de bien, je vais enfin pouvoir reregarder des dvd, jsuis en retard la, en même tmeps j'ai plus ma moitié avec qui passé tous ces moments a regarder des films, ca va me manquer jcrois ces aprems a rien faire, devant la TV, l'un dans les bras de l'autre, ca fsait quoi... pas loin de 3ans que ca durait!

Et ouais, tout a une fin, même si je sais que nous, c'est pas pret d'être fini, on aura des ptites histoires chacun de notre coté, mais rien n'égalera notre relation, on a trop bsoin l'un de l'autre, c'est ca être meilleurs amis :)
Et ca c'est vrai même pour vous les mecs, jsais toujours sur qui compté!

Bref jm'évade la (pour changer...) Jdisais quoi déjà? Ah oui, VACANCES, ca fait tellement de biens de le dire, VACANCES!!! Plus qu'un DS et on y est!
Tain j'ai bien l'intention de profiter de celles la! Obligé yaura des soirées , sinon on va devoir monter sur Paris :p (Gspr en tout cas!)

Quoi il manque une chanson? Bon allez on reste fidèle: