mercredi, octobre 18, 2006

Histoire d'amour

L'amour, est le plus beau sentiment que l'on puisse connaitre sur Terre, surtout si celui-ci est melé a une forte complicité, dans ce cas, jpense on peut même parlé de passion amoureuse. Mais faut savoir que comme tout, l'amour a ses mauvais cotés, ca t'apporte tellement de bonheur, que ca devient une drogue, sans lui tu es perdu, tu es en manques.
Et ca, ca peut faire vraiment mal!

"L'amour peut t'offrir le meilleur comme le pire, es tu pret(e) a prendre le risque?"

Moi jcrois que jsuis joueur, une vie sans aucune prise de risque est calme et sans intéret, et ca c'est pas pour moi. Moi j'aime pas contourner les obstacles, je prefere tous les affronter pour ne jamais rien regretter.
Mais apres il faut être deux, et c'est ca qui rend le vrai amour si beau, et si rare! Ne faites pas d'erreur, si il vous tombe dessus ne le laissez pas partir, il ne reviendra peut être jamais!

1 Commentaires:

Anonymous Anonymea dit:

parfois on rencontre l'amour et on le laisse partir....mais c'est noemal j'avais fermé les yeux.....et je ne voulais plus voir...un ange était devant moi,mais j'avais peur qu'il me fasse oublier que je n'avais plus 20 ans !!!!

4:48 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home