jeudi, novembre 09, 2006

L'Effet Papillon

"Théorie selon laquelle le battement d'aile d'un papillon pourrait causé un cyclone."
Mais pour moi ca reste surtout un de mes films préférés, même si certains le trouvent un peu irréaliste et y voient des failles, pour moi ca reste un film ultra culte!

Bref je suis pas la pour parlé de ca...
Jveux juste dire que c'est vrai un rien peut tout changer.
Il t'arrive un truc, tu penses que ce n'est rien,que ca passera; mais en fait ca a tout modifié, tu n'as plus la même facon de voir les choses, tu ne penses plus de la même facon, tu ne crois plus a tous ce que tu croyais...
Mais bon peut être qu'avec le temps tout redevient normal, ou plutot comme avant. Je l'espere, je n'aime pas trop ma nouvelle facon d'être. J'aimerais pouvoir accpeter plus de choses, te laisser plus de liberter, mais je ne suis pas encore totallement pret... Il y a trop de merdeux dans la nature, et j'ai aucune confiance en ces gens la, et le passé me montre que j'ai raison.
Plus qu'une chose a faire, laissez le temps effacer le passé.

1 Commentaires:

Anonymous Anonymea dit:

Le passé ne te montre pas que tu as raison.

"ne penser qu'aux bonnes choses" < ma devise ;), paske t'as pas le droit de t'faire du mal comme ca. J'aimerais être plus présente, mais c'est pas facile... alors j'attends le week-end toute la s'maine.

"un rien change tout", mais le tout est de ne pas laisser ce "rien" tout gacher.

Je t'aime...

5:52 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home