mercredi, novembre 08, 2006

Youplaboum!

Grrrr!!!!
Pas de ptite période de readaptation apres les vacances, on démarre direct à plein régime, c'est dure de pas lacher prise...
Bas ouais quand t'as regouté a la vie normale, c'est pas toujours simple de te replonger dans les fonctions, equa diff ou autres dérivées...
Ca me plaisait bien moi de me lever a 11h, de me dire "je travaillerais demain", de sortir, de passer beaucoup de temps au tel, de regarder des films, de te voir, et j'en passe.

Allez il est temps de se remettre en mode no-life, ou même ptf (pro-taffeur), hop hop hop on sort de cours, on court au CDI faire le DM, après on rentre chez soi, on mange une barre de céréales en sortant le cours de Maths et on aprends les Démos par coeur. Cool non? (Bon j'éxagère a peine...)
(D'ailleurs qu'est ce que je fais la à écrire? jdevrais faire de la Physique! Et toi ques tu lis? Va travailler petit cancre!)
Et dire qui y en a qui en glande pas une et qui y arrive aussi bien, et même mieux... BLAZANT!

Oh, une lueure d'espoir! Jviens de me souvenir que Samedi c'est férié! Quel bonheur :D! Je vais dormir, et peut être même que jsrais pas tout seul.

Un son? quoi un son? c'est quoi un son?
Ahhhh ca?
J'ai beau me plaindre, jsuis content d'être la, d'avoir ma vie et contient de la chance que j'ai!