mardi, janvier 30, 2007

Les Filles

Ca fait plusieurs jours que j'y pense, les filles sont vraiment différentes de nous...
Sérieusement il nous faudrait un dico, c'est pas toujours simple de les comprendre, un "oui" peut vouloir dire "non", ou "oui" en fonction de la situation, on le sait comment nous? Ya plein de truc comme ca; un "jcrois que j'ai pas trop envie de te voir" dans certains cas veut dire "Viens au plus vite, j'ai besoin de toi"... Trop compliqué quoi, ou encore quand elles te repprochent un truc alors que peu avant elles te repprochaient le contraire.
Mais il faut avouer que dans un sens c'est peu être ca qui nous plait, si tout était trop simple ca serait peut être moins bien...
Enfin ya quand même des fois ou j'aimerais en comprendre plus, parce que c'est pas toujours drole quand il t'arrive un truc sans que tu comprennes entierement pourquoi...

4 Commentaires:

Anonymous Anonymea dit:

Alors la, l'ami, j'pourrais te retourner le truc. vous les mecs,en +, vous etes des flemmards. il a fallut que j'aille le voir. que j'me ridiculise et qu'on me presente a lui. mtn il fait RIEN. soit il est timide. soit il veut pas de moi. MAIS il me dit rien. VOUS etes vraiment NULS. faut profiter, bah non vous RESTER dans vos coins. C'est TJRS A NOUS de faire le premier pas ou alors c'est des moches. "Cimer" quoi j'ai envie de dire (mdr derniere phrase.. ironique.. DSL^^)

10:43 PM  
Blogger DarK-WolFa dit:

Ouais mais la c'est différent c'est un cas a part, il est naze c'est tout. Vous c'est quasiment une généralité, forcément ya des exeptions. Mais quand tu prends une grande quantité de filles jsuis sure que la plupart font ce que j'ai dit. Alors que pour ce que tu dis ya plein de mec different.
Désolé c'est juste que ton prince charmant c'était un looser xD

10:49 PM  
Anonymous Anonymea dit:

Beau mais CON... trop souvent le cas^^
ptete qu'un jour il viendra a moi! lol

aller gardons la foi(l) comme tjrs...

besiiitooos

10:50 PM  
Anonymous Anonymea dit:

c pour ca ke vous nous aimez :)

mais jdois dire que vous aussi vous êtes pas vraiment faciles a cerner...

7:50 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home