jeudi, novembre 27, 2008

Nantralien

Bonne nouvelle je vais devenir vachement plus fort, par ce qu'il parait que " tout ce qui ne tue pas, nous rend plus fort" et vu ce que je mange en ce moment je vais bientôt devenir Hulk.
Bref, me voici Nantais, et je n'en parle même pas!
Franchement, on y est bien a Nantes, je n'ai cas descendre de chez moi pour aller: au bar, a la fnac, au ciné, au Quick, et j'en passe. Sur le chemin, tu croises que des jeunes, des étudiants, et qui plus est une belle majorité de filles. Bref que demander de plus?
Moi j'ai ma réponse (ouais je sais j'en demande beaucoup mais ca compte tellement pour moi... Et puis merde j'ai tout perdu en partant): Les Bros, et une paire de bras dans laquelle je pourrais me réfugier le soir que ca aille bien, ou pas. Je sais que les Bros ne seront jamais a Nantes, ou pas plus d'un week end quoi (It's gonna be LEGEND.... ARY), par contre pourquoi ne trouverai-je pas une gentille fille ici?
Sinon Centrale, comment dire, c'est quand même super agréable de presque plus rien glander, et puis l'ambiance est sympa, on est fier d'être Centralien :D

Voila ca sera tout pour les nouvelles nantaises :)