lundi, novembre 19, 2007

Come back

Quoi? Comment ca? Non j'ai pas abandonné mon blog, j'ai juste pas été TRES présent ces derniers temps. Enfin pas enormément quoi...
Depuis le dernier post, il s'est passé quoi ? Oh pas grand chose...
J'ai eu 19 ans, une pure soirée dans une salle plus que pas top. Mais l'Open bar a fait plaiz
Jsuis retourné à Blaize, dans ma chere prépa adorée (Sisi jte jure!). Non sérieux la Spé c'est encore pire que la Sup (Oui, c'est possible...), bref Vive les maths, la physique et tout ca quoi.
A la maison jsuis une formation Cuisinier, bas quand ya personne pour faire la popote, faut bien quelqu'un qui s'y colle, et bas c'est Bibi! Non ca va j'ai pas une vie chargée.
Des gens sont parties (Van, jpense souvent a toi <3), d'autres sont toujours la mais j'ai pas forcément baucoup de temps a leur concacré (a quand une soirée avec vous toutes les filles???), et puis ya les schneks de boz avec qui je passe la plupart de mes samedis soirs, heuresement sont toujours la eux, même si les études nous ont un peu éparpillés
Bon sinon, pas mal de bonnes soirées qui ont fait du bien, vive le mousseux quoi! En plus on y fait que des bonnes rencontres :)
Et ouais, déja que j'avais pas forcément de temps libre devant moi, maintenant yen a une qui m'en volle bcp (<3), et je m'en pleins pas :p

Voila, en gros en quoi se résument mes trois derniers mois, passionnant non? Moi jdis vivement l'école d'ingé, la chambre étudiante et tout ce qui va avec. J'entends déja le boum boum incessant dans ma tête <3.

Allez gardons les bonnes habitudes, jbalance le son que j'écoute en vous ecrivant ces dernieres lignes.

2 Commentaires:

Blogger Neoa dit:

Yeah you're back ! ;)
Allez c'est cool, c'est bientot fini la prepa, courage ;)

2:21 PM  
Blogger DarK-WolFa dit:

Ouais...
Enfin il reste le plus gros quoi... les concours <3
:D

3:04 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home