vendredi, avril 27, 2007

Eh non!

Je ne suis pas disparu.
Toujours la derière mon écran.
Donc aucune inquiétude, le blog n'est pas mort, il se repose c'est tout.
Et puis au moment ou s'y attendra plus, hop un nouveau post c'est un peu comme quand on regarde a droite et que hop en fait c'est a gauche, (hein? quoi ques quil raconte ce con?) Bas ouais quoi c'est le Kansas city shuffle merde quoi, vous avez aucune culture ou quoi, même pas cinématographique ?
Bon allez "Pour pas trop vous soulez, jvais m'arréter d'un coup sec."
Quoi ca non plus tu connais pas ?
Ca désole...

7 Commentaires:

Anonymous Anonymea dit:

Moi moi moi je connais!!

Et pis on sait que t'es pas dix par rue hein, pas la peine de préciser... Le mec, trop lol quoi il croit qu'il est dix par rue, non mais L.O.L quoi !

6:08 PM  
Blogger Neoa dit:

Sparu? Non ? tanpis

Moi aussi ye conné kikoulol !

10:02 PM  
Blogger DarK-WolFa dit:

... Bande de Jacky !

1:14 AM  
Anonymous Anonymea dit:

C'est pas faux (mais si j'ai tout compris, pourquoi?), mais en meme temps Romain ca marche pas le tien, parce qu'il a dit "je ne SUIS pas disparu", et non "je n'AI pas disparu".

Donc tu suxx, donc tu sors.

1:03 PM  
Blogger DarK-WolFa dit:

Bouyakasha!
Sinon jviens de remarquer un truc, peut etre c'est fait expres (avec Neo on sait jamais...)
Mais comme juste avant ton mess c'est écrit "Neo a dit" et toi tu écris Sparu?
Donc ca fait "Neo a disparu?".
Heuresement tu réponds direct a la question "Non? tanpis"
Alors hasar ou pas ?

1:10 PM  
Blogger Neoa dit:

Rah mais comment je suis trop fort... :)

8:06 PM  
Blogger DarK-WolFa dit:

Une fois de plus on remarquera que tu es chanceux comme un cocu :p

8:43 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home