lundi, mars 28, 2005

WoW

World Of Warcraft,
Un MMORPG "messie", ayant assisté a quelque heures de parties je peux avouer, quoique je suis plus fanna de Warcraft clasiique, que ce jeu est tout simplement une tuerie, je le vois bien, il suffit de regarder sur msn le nombre de personne adoptant les lettres "WoW" dans leur pseudo ... Hallucinant ...

Par contre voudrai juste dire a ceux qui y jouent, peut etre un peu trop, (qui si reconnaitront)de faire attention je voudrai pas avoir de "No-Life" pour pote!
Pour finir je vais finir par deux citations que je tire d'un magazine (c'est pour elle que j'ai ecrit l article a la base :p)
"Faites une croix sur votre forme physique et sur toute vie sociale : Worlf of Warcraft débarque et ne laissera personne indemne "<= Neo ou plutot NeWoW (je vous l'avais dit on est envahi !) c'est pour toi ca

"Bref, que vous jouiez un elfe ou un orc, vous finirez de toute façon avec une tête de mort-vivant ... dans la vraie vie ! "
Enorme celle la ! => Jeux Vidéo Mag

1 Commentaires:

Anonymous Anonymea dit:

Gniagniagnia...
Mais je t'encule ! :D
Lol je dec

12:11 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home