jeudi, décembre 16, 2004

Photo de Classe

Aujourd'hui c'etait le jour de la photo de classe , franchement la classe a bien géré bcp de monde etait deguisé c'etait sympas !

Tout d'abord Loan avec ses chausures de S****e, il est content il va pouvoir se changer

Voila il a enfilé toute sa panoplie petite pouf et se met dans une position tres ... toride !
" Retourne au bois de Boubou ! "

Passosn maintenant a Xavier, notre Clown a nous !
Trop stylé, franchement un des meilleurs deguisement, rivalise avec Loan ("La catin !!" ... Les pauvres ... )

On a meme reussi a mettre un truc pour la photo ( difficilement )a Luana Et bas entre les "PonPon" et "Minnie" elle a pref Minnie pour la vrai photo
En attendant elle pose au coté de Maud et Moi :]

Maintenant Matthias en YMCA ! et un apercue du surfeur Neo en fond ;)

Voila une pré-photo de classe ... Il manque du monde, yen a pas mal qu'on voit mal mais ca rend déja bien !

A venir la photo de classe !!!
J'en rajoute une autre de Loan pour son plaisir personnel je crois il aime s'admirer en femme, d'ailleurs sur la photo on voit que ca plait aussi a Philippe :]


Alors réaction ???
Vous ca c'est bien passé ?

2 Commentaires:

Blogger Nemoa dit:

Moi celui que je préfère c'est Glenn !

Sinon j'ai bien réussi à esquiver :P

1:38 PM  
Blogger DarK-WolFa dit:

LoL Moi Xavier je te comprend très bien !
Et je rajoute un Sal Catin !! :lol:
Non mais ouais ya 2-3 personne qui ont abusé mais bon , et puis Pyer on a mme pas un tof de toi !

8:42 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home