mercredi, décembre 15, 2004

D-W Test pour vous !

J'ai aujourd'hui testé pour vous les files l'efficasité de la cire à épiler !
J'ai donc sacrifié ma cuisse droite pour ce test !
Et bas le resultat est très bon ! Ca épile super bien cet merde , admirez le nombre de poil sur la cire !!!

J'ai maintenant un trou de poil rectangulaire sur la cuisse idéale pour aller bronzer a la plage :]
La photo est bientot a venir par ce que la ma jambe reagit chelou et fait plein de ptit point rouge pas très jolie ...
Revenez donc vite voir la suite de mon test !

D'ailleurs la cire ne fait pas si mal que ca . Il y a plus de peur que de mal ! " 1,2,... AAAAAIIIIIIEEE ...3! Ah mais en fait ca fait pas mal ! " Trop fort :D

MaJ : Voila comme promis ma cuisse ! Vous pouvez admirez l efficasité de la cire a épiler ! Plus un poil!
Alors les filles n'hesitez plus et preferez la cire a la pince :]


2 Commentaires:

Blogger Nemoa dit:

Terrible, et Maud qui poste sur le forum " je veux pas qui fasse des trucs de pédale "

Loan a déteind sur toi, mes condoléances...

( mdr c'était quoi le pari là ? )

9:49 PM  
Blogger DarK-WolFa dit:

Ah mais il n'y avait pas de paris du tout je me suis tjs demander si ca faisait vraiment mal et si c'ete vraiment efficasse .
>> Pas si mal que ca ( mm si j ai balise ) et tres tres efficasse

9:52 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home